Genesïs Index du Forum
 
 
 
Genesïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pandarie, nous arrivons....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesïs Index du Forum -> La Guilde Genesïs -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cenwën
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2012
Messages: 164
Localisation: paris
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:27 (2013)    Sujet du message: Pandarie, nous arrivons.... Répondre en citant

 Cenwën était une druide assidue, certains disaient même qu'elle était une druide exceptionnelle malgré une discipline acquise récemment. Pourtant elle n'avait rien de commun avec ces druides en tenues elfiques qui passent leurs journées à consulter le savoir des anciens. Non, la jeune Cenwën fuyait les mentors de Teldrassil, haïssait les morales elfiques et s'ennuyait profondément quand un maître des druides tentait de lui inculquer les notions de base de la magie druidique, tel que le polymorphisme. Cette magie, elle la maîtrisait naturellement, elle était en elle. 
Avant la destruction de Gilnéas, Cenwën était la fureur et la rage, vivant en meute sauvage, ne laissant plus aucune once d'humanité parcourir son corps. Seul la bête en elle pouvait s'exprimer. Ce sont les elfes de la nuit  qui lui rendirent sa part d'humanité, et lui apprirent le druidisme discipline rare et bien gardée, mais sa vie sauvage en tant que louve, lui avait ouvert l'esprit à la nature et donc une compréhension accru à cet art. 

 
La jeune Worgen passait la plus grande partie de son temps à dormir ou à rêver les yeux grands ouverts. elle quittait souvent la ville pour s'isoler dans un coin perdu, à la recherche d'un petit lac ou d'une cascade d'eaux cristallines. Ce genre d'endroit était propice à sa méditation. Elle s'allongeait dans l'herbe verte, fermait les yeux et laissait son esprit vagabonder dans le rêve d'émeraude. 
C'est dans un tel endroit qu'elle avait trouvée refuge par cette magnifique journée de printemps. Elle était arrivé tôt le matin et, après s'être baignée, elle laissait les rayons du soleil sécher son corps. La douce mélodie de la cascade, le chant des oiseaux, la chaleur apaisante l'invitaient à fermer les yeux et à se laisser bercer. Quelques instants plus tard, son esprit quitta son corps... elle rêvait. 

 
Elle flottait au-dessus de grandes étendues de fleur multicolores bercées par une brise tellement douce qu'elle se faisait caresse. Elle sentit quelque chose passer au-dessus d'elle, quelque chose de merveilleux qui fit frissonner tout son être de plaisir. Un être fabuleux, aux vertes émeraude, venait la rejoindre. Ystanya était éblouissante. Son corps s'étirait en de longs rubans de couleur vert et, à chaque battement de ses ailes, une pluie étincelante s'abattait sur les plaines, accentuant la beauté des fleurs. Ce dragon de la lignée d'ysera tourna quelques instants autour de la Worgen. Sa tête de saurien n'avait rien d'effrayant. Bien au contraire, elle inspirait la beauté, la tendresse et la sérénité. 

 
Ystanya attira doucement vers elle la voyageuse plongée dans ses rêves et la déposa sur son dos avec la délicatesse d'une mère. Puis, d'un battement de ses ailes presque immatérielles, elle l'emmena explorer le domaine infini du rêve d'émeraude. Ils survolèrent des contrées inconcevables où le pic des montagnes permet d'atteindre les étoiles, où, sur les plaines aux mille couleurs, galopent des créatures à la beauté inimaginable. ils passèrent au-dessus de valons féeriques, de forêts magiques et croisèrent la route d'autres voyageurs de ce monde éthéré, elfes, worgens, trolls et dragons. ils virevoltèrent entre les îles flottant dans les airs, des îles sur lesquelles se dressaient des tours de marbre blanc. 
Et, pendant le voyage, Cenwën s'abreuvait de la magie du dragon et Ystanya s'enrichissait de l'âme de Cenwën. Personne n'aurait pu vraiment dire pourquoi le dragon du vol vert était aussi attaché à cette worgen mais le fait est que Ystanya avait trouvée en cette jeune druide une compagne idéale, un être qui partageait sa conception du monde. Cenwën était intimement lié au rêve d'émeraude et donc à Ystanya. 
Elle n'avait nul besoin, comme la plupart des autres druides, de comprendre les enchantements. Pour elle, c'était aussi naturel que de respirer. Pendant longtemps, le dragon d'émeraude avait pensé que seuls ceux de sa race en étaient capables. 

 
Les deux voyageurs étaient tout à leur bonheur. Soudain, Ystanya se cambra et déploya ses ailes pour ralentir son vol. Devant eux, un rideau d'éclairs leur barrait la route. De lourds nuages noirs voilaient le ciel d'une région du rêve d'émeraude. Dans la tourmente, on distinguait des formes abominables qui s'abattaient sur d'autres explorateurs pris au piège par le déluge. La terre elle-même se convulsait et prenait des formes chaotiques. 
"-une zone de corruption", murmura Ystanya. 

 
Alors qu'elle allait contourner le phénomène, il se produisit un évènement des plus singuliers. Tout changea autour des deux compagnons. La plaine disparut et fit place à une lande désertique et craquelée; les montagnes se transformèrent en volcans. Le ciel bleu devint une affreuse voûte grisâtre parcourue de lunes sinistres hantées par des monstres hideux. Et au-dessous d'eux s'ouvrait un gouffre immense, un gouffre sans fond dans lequel étaient engloutis des malheureuses créatures du rêve d'émeraude. 

 
"-Le Puits du Monde des ténèbres, indiqua Ystanya. Le Rêve d'émeraude est l'antichambre du domaine sombre. La frontière qui sépare ces deux univers est ténue et peut être aisément brisée. Il faut nous éloigner au plus vite". 
A peine avait-elle fini sa phrase que le dragon sentit un frémissement dans l'éther. Le Rêve d'émeraude était son domaine, rien ne pouvait la surprendre sur ses terres. Pourtant, l'attaque qui la frappa de plein fouet la prit complètement au dépourvu. 
Quelque chose l'avait frappée, quelque chose de terriblement puissant. Elle fut étourdie par la violence et tomba comme une pierre vers le gouffre de ténèbres. 
Au dernier moment, elle réussit à déployer ses ailes et à planer jusqu'à un endroit sûr, à quelque distance de là. Cenwën comprenait mal la situation. Elle restait accroché au cou du dragon et n'osait bouger de peur de la déconcentrer. 
"-Il faut te réveiller, Cenwën dit Ystanya. Cela devient beaucoup trop dangereux pour toi. 
-Hélas! quelque chose m'en empêche, répondit la jeune druide. 
-Il faut une magie bien puissante pour contraindre un voyageur du rêve à rester dans le domaine d'émeraude, repris Ystanya. Notre adversaire, quel qu'il soit, est redoutable". 

 
Alors, le grand dragon fut frappé une seconde fois. La douleur fut telle que Ystanya se cabra et ce geste fit tomber Cenwën de son dos. Il suffisait, personne ne pouvait se moquer d'un enfant d'Ysera sur son territoire. Elle fit appel à sa puissance et s'entoura d'un halo de clarté qui fit reculer l'ombre, mais le gouffre de ténèbres résistait. Des âmes de rêveurs y était engloutis sans qu'elle puisse rien y faire. C'est alors que des bêtes noires et ombreuses s'abattirent sur elle. Elles jaillissaient de partout, difformes et abjectes, conçues dans les plus sombres recoins de l'inconscient des êtres les plus vils. Oh! Ystanya savait qu'elle ne risquait rien, ces créatures ne pouvaient pas grand-chose contre elle, mais elle se doutait bien que ces monstres n'étaient qu'une diversion. Elle en eut rapidement la confirmation en entendant les cris de Cenwën. La druide était irrésistiblement attiré vers le gouffre de ténèbres par des tentacules cristallins qui lui enserraient la gorge, les jambes et l'abdomen. 
La malheureuse se défendait vigoureusement mais son adversaire était bien trop puissant. Ystanya se frayait un chemin à travers des hordes de créatures cauchemardesques. Mais, quand ses griffes et sa magie en pulvérisaient des centaines, il en apparaissait mille autres. 

 
Cenwën fut engloutie dans l'abysse insondable, la douleur fut si intense qu'elle se réveilla soudainement. Le corps empli de sueur tellement l'angoisse fut présente. 

 
Ystanya se retrouva seule au milieu des contrées d'émeraude, tout avait disparu, le calme était revenu. Elle sentit un profonde détresse l'envahir. Qui pouvait bien l'avoir ainsi agressée? Elle craignait de connaître la réponse. Les Shas avaient repris forme. représentation physique de la noirceur de tout ce qui peut être vivant. 
Ystanya était un dragon mais, comme tout être vivant, elle avait des rêves et surtout des craintes. Ce qui venait de lui dérober son bien le plus précieux était sa pire pensée. Si elle voulait ne plus reproduire un tel cataclysme , elle devrait lutter contre elle-même. 
Le coeur lourd, le dragon déploya ses ailes et s'envola. Elle vola longtemps au-dessus des terres d'émeraude puis, d'une simple pensée, elle se matérialisa dans la réalité. Elle se posa à côté de Cenwën encore sous le choc et la souleva avec délicatesse. Alors lentement, son corps massif se métamorphosa. Quelques instants plus tard, elle avait pris forme humaine. 
Elle soigna Cenwën de ses maux.  
"- Part en Pandarie avec tes compagnons, d'importantes forces sont en oeuvre là-bas. Et je crains pour l'avenir d'Azeroth. Va et prend ton destin en main. chuchota le dragon 
- Mais pourquoi? Que ce passe t'il? S'interrogea Cenwën 
-Tu comprendras ..." Ystanya disparue tel un songe. 


 
Aussitôt la druide pris son envol, et rechercha ses compagnon d'armes, après le cataclysme, Darkness devrait à nouveau braver le danger en Pandarie. 

 

_________________
Il est certaines choses que seul un aveugle peut appréhender, tu comprendras toi aussi, même si doit te crever les yeux.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Genesïs Index du Forum -> La Guilde Genesïs -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com